Profil acheteur

Le profil acheteur de l’OPAC DE LA SAVOIE permet d’accéder aux consultations en cours, de télécharger les avis de marché et les dossiers de consultation, de poser une question relative à la consultation et de déposer en ligne vos candidatures ou vos offres (inscription gratuite).

 

Consultations en cours

Consultations simplifiées en cours et attributions de marchés

 

Contrats conclus

Visualisez la liste des contrats conclus par l’OPAC DE LA SAVOIE en 2017 :

 

Liens utiles

3 bonnes raisons de travailler avec l’OPAC DE LA SAVOIE

1

La sécurité d’un établissement public

L’OPAC DE LA SAVOIE est un organisme public, en comptabilité publique. Autant de garanties quant à la pérennité du client et à l’absence de risque de défaillance

2

La garantie de paiement

A compter de la date de réception de la facture, l’OPAC DE LA SAVOIE assure le règlement dans un délai de 30 jours maximum

3

Le volume d’activité

L’OPAC DE LA SAVOIE représente un volume d’activité régulier (accords-cadres à bons de commandes) ou pluriannuel (marchés d’entretien et de maintenance) dans le cadre de sa politique de maintien en état du patrimoine. En construction, c’est également l’assurance d’une production annuelle entre 200 et 300 logements pour la filière bâtiment.

Contact

Direction de la Maîtrise d’Ouvrage – Marchés

9 rue Jean Girard-Madoux
73024 CHAMBERY cedex
Tél : 04 79 96 60 40