La démarche qualité

Politique, objectifs et engagements qualité de l'OPAC DE LA SAVOIE

La démarche qualité

Politique, objectifs et engagements qualité de l’OPAC DE LA SAVOIE

Pour retrouver nos objectifs et nos engagements qualité, cliquez ici.

La culture de la qualité et de la satisfaction des clients accompagne l’ensemble de nos processus de gestion. A ce titre, l’OPAC DE LA SAVOIE est certifié ISO 9001 depuis 2004.

Les enquêtes de satisfaction que nous réalisons vérifient un niveau de confiance élevé des clients : 89% de satisfaction de l’OPAC DE LA SAVOIE, 90% de taux de recommandation (source enquête AVISO 2017). Ces résultats attestent que l’OPAC DE LA SAVOIE offre davantage qu’un toit !

Pour plus d’informations sur la démarche qualité, vous pouvez contacter notre Responsable Qualité par mail : manuelfontaine@opac73.fr.

En cas de différend majeur, les clients ont la possibilité de solliciter un médiateur des litiges à la consommation. Ce service peut être accessible pour toute demande en lien avec le bail, les charges locatives, les services rendus, le niveau de loyer, un conflit de voisinage. Pour plus d’informations sur la médiation et ses conditions, consultez ce site : www.lemediateurhlm.org.