Election des représentants des locataires

D'ici le 10 décembre 2018, vous pourrez choisir les personnes qui vous représenteront auprès du Conseil d'administration de l'OPAC DE LA SAVOIE. Votez !

Election des représentants des locataires

D’ici le 10 décembre 2018, vous pourrez choisir les personnes qui vous représenteront auprès du Conseil d’administration de l’OPAC DE LA SAVOIE. Votez !

1

Missions des représentants des locataires

Elus pour un mandat de 4 ans, les représentants des locataires siègent au conseil d’administration de l’OPAC DE LA SAVOIE et participent activement à toutes les décisions de l’organisme : constructions, programmes d’entretien et de réparations, vote du budget, ajustement éventuel des loyers, investissements, attribution des logements, …

Ils ont pour mission de représenter les locataires de l’OPAC DE LA SAVOIE et contribuer à la définition des orientations générales de l’office.

2

Déroulement du scrutin

Votez avant le 10 décembre !

USH-Affiches-A3-v5
En raison de la grande dispersion géographique des immeubles sur l’ensemble du département, il a été décidé de retenir le principe du vote par correspondance postale (le cachet de la Poste faisant foi).
L’élection des quatre représentants pour la période 2019/2022 se déroulera donc par correspondance avec date limite de réponse au 10 décembre 2018.

3

Listes candidates à l’élection

Les listes sont composées obligatoirement de huit noms de locataires, titulaires d’un contrat de location, classés dans l’ordre souhaité par les candidats, en respectant l’alternance homme / femme. Consultez les listes ici.