Pour mieux répondre à vos attentes, la Fabrique de Proximité a été mise en place. Ce projet a pour objectif d’améliorer la relation client en centralisant vos demandes via nos antennes, tout en augmentant la présence terrain de nos correspondants de proximité.
Cette initiative fait suite aux retours de l’enquête de satisfaction triennale, qui a mis en lumière des difficultés à nous joindre et un besoin d’améliorer le suivi de vos demandes.
Il y a désormais 3 façons simples de nous contacter :
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Votre espace locataire via la rubrique « Faire une demande »
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Via le numéro unique (ou directement à l’accueil) de votre antenne
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Via le mail unique de votre antenne
Une organisation pensée pour vous
La Fabrique de Proximité repose sur une organisation claire, pour que chaque demande soit traitée par la bonne personne. Il y a maintenant 3 pôles qui composent nos antennes :
- Le Pôle Relation Clients : Les Référents et Agents Relation Client sont là pour répondre à vos questions, enregistrer vos réclamations et vous orienter vers les bonnes solutions. Ils jouent également un rôle clé dans la centralisation et le suivi de vos demandes.
- Le Pôle Technique : Ce pôle est composé d’ingénieurs, de techniciens et de correspondants de proximité. Ces experts interviennent directement sur le terrain pour résoudre vos problèmes techniques.
- Le Pôle Gestion Locative : Ce pôle est dédié à la gestion administrative et financière de votre logement. Les Gestionnaires Contentieux et Clientèle sont à votre disposition pour toute question relative à votre contrat, au paiement de votre loyer ou à d’éventuelles démarches administratives.
Un fonctionnement simplifié pour un service optimisé
Nous avons repensé nos processus pour rendre vos démarches plus simples et rapides :
- Votre Espace Locataire : Pour faciliter encore plus vos démarches, l’Espace Locataire vous permet de soumettre directement vos réclamations, de suivre leur progression, ou d’obtenir des réponses rapides à vos questions. C’est un moyen simple, disponible à tout moment, pour interagir avec nos équipes.
- Un seul point de contact pour toutes vos demandes : Vos appels et e-mails sont désormais centralisés sur le numéro ou e-mail de votre antenne. Les correspondants de proximité, auparavant joignables en direct, peuvent ainsi se concentrer sur leur mission de terrain tandis que vos demandes sont gérées par le pôle Relation Clients.
Les horaires d’ouverture (accueil physique) de vos antennes évoluent.
Lundi, jeudi :
14h – 16h (uniquement sur rendez-vous le matin)
Mardi, mercredi et vendredi :
10h – 12h | 14h – 16h