Besoin d’aide pour répondre à votre enquête SLS/OPS ?
Je suis locataire
Simplifier mon quotidien
En tant que locataire OPAC SAVOIE, vous bénéficiez d’un service personnalisé à chaque étape de votre parcours résidentiel. Pour simplifier vos démarches administratives, signaler un besoin technique ou obtenir des informations sur votre logement, nous mettons à votre disposition un Espace Locataire en ligne, très simple d’utilisation et accessible 24h/24, 7j/7. Vous n’avez pas encore créé votre Espace Locataire ? N’attendez plus ➡ Créer mon Espace Locataire : mode d’emploi. Nos équipes restent bien sûr à votre disposition dans nos antennes et par téléphone.
Qualité de la relation client
Chez OPAC SAVOIE, nous plaçons nos locataires au centre de nos priorités. Chaque jour, nos équipes font leur maximum pour répondre à vos besoins et vous soutenir à chaque étape de votre parcours résidentiel. Grâce notre politique qualité, des outils de suivi, des audits et des enquêtes régulières, nous améliorons en continu nos services pour construire une relation basée sur la confiance et le respect.
Questions – Réponses
En tant que locataire, vous pouvez avoir de nombreuses interrogations liées à la gestion de votre logement et à vos droits. Nous avons tenté de regrouper sur cette page les questions les plus fréquemment posées par nos locataires et d’apporter les réponses les plus complètes.