OPAC de la Savoie

Assistant ressources humaines H/F

Date d'embauche : 06/06/2022

Date limite de candidature : 30/06/2022

Offre publiée il y a 8 jours

Localisation de l'offre : Chambéry

Vous cherchez un poste d’Assistant Ressources Humaines H/F en CDI …

Cela tombe bien car l’OPAC DE LA SAVOIE recrute !!

OPAC DE LA SAVOIE, 1er bailleur social du département dont le parc se compose de 22000 logements dans près de 200 communes Savoyardes et avec un taux de satisfaction locataires de 90%. L’office emploie 260 salariés autour de divers métiers. Son implantation géographique est repartie sur 5 secteurs : Aix les Bains, Chambéry, Combe de Savoie, Maurienne et Tarentaise.

En tant que assistant(e) Ressources Humaines, vous êtes rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines.

Les caractéristiques essentielles du poste dAssistant Ressources Humaines sont notamment :

  • Le secrétariat de la Direction et du Service Ressources Humaines dans ses parties administratives et préparatoires ;
  • Réaliser la préparation administrative et technique des rencontres avec les Instances Représentatives du personnel (Réunions avec le Comité Social et Economique ; Commission de santé, Sécurité et conditions de travail ; et autres commissions …) : Préparer l’ordre du jour ; Suivre le calendrier ; Préparation des points et de recherche des informations ; Assurer le suivi.
  • Assurer la mise en place et le suivi du tableau de bord.
  • Assister les personnes en charge du recrutement (préparation des documents, assurer les fiches liaisons…).
  • Suivre les questions de sécurité/santé et la qualité de vie au travail (QVT) avec la tenue de tableau, reporting et déclaration, notamment le DUERP et le PAPRIPACT.
  • Liaison opérationnelle avec les autres directions ainsi que les IRP.
  • Assurer en liaison avec le Directeur des Ressources Humaines le suivi des dossiers juridiques (mise en place des accords collectifs, suivi des procédures individuelles, rédaction de divers actes juridiques,…).

Profil :

De formation Master Droit social, une première expérience professionnelle réussie serait appréciée.

Maitrise des outils informatiques (Word, Excel) indispensable.

Par ailleurs, vous faites preuve de rigueur, discrétion, d’esprit d’initiative et vous avez une bonne capacité relationnelle vous permettant de vous adapter à toute situation.

Vous êtes motivé et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ?

N’hésitez plus et venez nous rejoindre !!

Pour postuler à cette offre, envoyez un mail à emploi@opac73.fr