OPAC de la Savoie

Gestionnaire administratif et comptable en marchés publics H/F

L’OPAC DE LA SAVOIE est le 1er bailleur social du département, dont le parc se compose de 22 000 logements dans près de 200 communes Savoyardes, avec un taux de satisfaction de 90%. L’office emploie 260 salariés autour de divers métiers. Son implantation géographique est répartie sur 5 secteurs : Aix Les Bains, Chambéry, Combe de Savoie, Maurienne et Tarentaise.

Date limite de candidature : 30/09/2022

Offre publiée il y a 30 jours

Localisation de l'offre : Le poste est basé à Chambéry

Vous voulez rejoindre une équipe dynamique à taille humaine et en pleine expansion ? Vous aimez relever des défis et souhaitez développer votre potentiel ? Ça tombe bien, car de l’OPAC DE LA SAVOIE recrute un Gestionnaire administratif et comptable en marchés publics en CDI.

CARACTERISTIQUES ET CONTENU DU POSTE

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de veiller à la mise en œuvre des procédures inhérentes aux marchés publics. Interface entre les différents partenaires et intervenants (entreprises, fournisseurs, maîtres d’œuvre…) vous contribuez activement au suivi quotidien et à la régularité des dossiers qui vous sont affectés.

Vous suivrez dans leur intégralité les affaires qui vous seront confiées : vous assurerez la gestion administrative des opérations (création, budgets…).  Garant de la gestion administrative et financière des marchés, vous prendrez part au calcul des revalorisations de prix, à l’établissement des décomptes généraux mais aussi à l’élaboration des prix de revient des opérations dans le cadre de leur clôture. Vous interviendrez également activement dans la gestion des bases fournisseurs (suivi et mise à jour, surveillance et traitement des alertes, gestion des informations liées aux procédures collectives…).

VOTRE PROFIL

De niveau BAC + 3 filière gestion ou comptabilité, ou possédant une expérience professionnelle acquise équivalente, vous maîtrisez les outils informatiques. Une expérience significative dans le domaine des marchés publics, du suivi administratif et financier des opérations et / ou de la comptabilité de chantier est nécessaire.

Poste à temps complet 35H – Horaires variables

Type de contrat : CDI

Rémunération : Environ 35 K € par an

Avantages : Ticket restaurants, bureau individuel, intéressement

Date de prise de poste : 1er Janvier 2023

Contact : Mme Catherine GONCALVES –  emploi@opac73.fr