OPAC de la Savoie

Améliorer l’écoute et la satisfaction locataires

Ecoute locataire et satisfaction

🔎 OPAC SAVOIE mesure désormais la satisfaction de ses locataires en ligne. Rapides et faciles à compléter, les enquêtes sont dès à présent envoyées par mail ou par sms pour être recueillies et traitées avec plus d’efficacité. Utiliser le digital pour adresser nos enquêtes de satisfaction c’est aujourd’hui faire le choix du meilleur canal pour augmenter le taux de retour. Objectif : bénéficier de réponses significatives statistiquement et en déduire un plan d’actions pour améliorer le niveau de satisfaction.

Satisfaction locataire

Les enquêtes de satisfaction par mail et par sms sont diffusées à l’occasion d’une entrée ou d’un départ d’un logement mais également après une intervention pour travaux de nos techniciens de maintenance. Une généralisation de la mesure de la satisfaction en ligne en aval de toute réclamation client est en cours de déploiement.

🎯 1 seul objectif : améliorer chaque jour notre qualité de service au bénéfice des 1 Savoyard sur 10 que nous logeons.

En 2023, plus de 5 000 locataires nous ont partagé leur retour d’expérience.
Chaque avis compte et est traité par nos équipes !
81% de locataires se sont déclarés satisfaits au moment de leur emménagement
90% de locataires satisfaits l’étaient après l’intervention d’un technicien OPAC SAVOIE dans un logement
(plomberie, peinture, menuiserie…)
86% de locataires satisfaits au moment de quitter leur logement

💡 Bon à savoir Partagez votre expérience avec nous quand vous le souhaitez via votre Espace Locataire en ligne rubrique « Faire ma demande »