OPAC de la Savoie

Profil acheteur

  • Le profil acheteur d'OPAC SAVOIE permet d'accéder aux consultations en cours, de télécharger les avis de marché et les dossiers de consultation, de poser une question relative à la consultation et de déposer en ligne vos candidatures ou vos offres (inscription gratuite).

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➡ PLACE AU TOUT DÉMAT’ !


La transmission de vos plis (candidatures et offres) se fait uniquement par voie électronique via notre profil acheteur.

Consultations en cours

Pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions,
téléchargez le guide pratique des achats publics OPAC SAVOIE :

Consultations simplifiées en cours et attributions de marchés

Pas de consultation simplifiée ni d'attribution de marché en cours

Liens utiles

3 bonnes raisons de travailler avec OPAC SAVOIE

1

La sécurité d’un établissement public

OPAC SAVOIE est un organisme public, offrant des garanties quant à la pérennité du client et à l’absence de risque de défaillance

2

La garantie de paiement

A compter de la date de réception de la facture, OPAC SAVOIE assure le règlement dans un délai de 30 jours maximum

3

Le volume d’activité

OPAC SAVOIE représente un volume d’activité régulier (accords-cadres à bons de commandes) ou pluriannuel (marchés d’entretien et de maintenance) dans le cadre de sa politique de maintien en état du patrimoine. En construction, c’est également l’assurance d’une production annuelle entre 200 et 300 logements pour la filière bâtiment.

OPAC SAVOIE place au cœur de ses préoccupations stratégiques une politique Achats durable visant à la protection de l’environnement, au progrès social ainsi qu’au développement économique de son territoire.

Tourné vers l’avenir, OPAC SAVOIE souhaite affirmer son implication dans un développement économique engagé et confirme ses ambitions à travers :

  • Une démarche socialement responsable
    • en développant le recours à l’insertion sociale par l’activité économique et le recours aux entreprises de l’économie Sociale et Solidaire (ESS)
    • en favorisant l’égalité femmes-hommes et la lutte contre toute forme de discrimination
    • en promouvant une commande publique éthique et inclusive
  • Une politique de mise en valeur de l’environnement
    • par le renforcement d’une politique Achats « verte » et écologique
    • par la généralisation du recours à un critère environnemental dans l’attribution des marchés
    • par la prise en compte du coût global et du cycle de vie dans les achats
  • L’intégration des intérêts des parties prenantes
    • en favorisant le développement des TPE / PME par une politique économique locale
    • en facilitant l’accès à la commande publique, notamment pour les plus petites structures et les accompagnant dans leurs démarches.

Pour aller plus loin : téléchargez le Schéma de Promotion des Achats Socialement & écologiquement Responsables (SPASER) 2023-2024

Contact

Direction de la Maîtrise d’Ouvrage – Marchés & Achats

9 rue Jean Girard-Madoux
73024 CHAMBERY cedex
Tél : 04 79 96 60 40